Gestion de campagnes Ads

Pourquoi INVESTIR DANS DES CAMPAGNES ADS ?

Si vous souhaitez augmenter nettement et rapidement votre visibilité et votre trafic, il pourrait être intéressant de déterminer un budget à investir dans votre référencement payant.

80% des spécialistes du marketing vous le diront, les publicités en ligne sont importantes. C’est pourquoi mettre en place une campagne SEA est indispensable pour développer votre activité.

Il est temps de mettre en place votre stratégie de référencement, en commençant par déterminer vos cibles, leur activité sur votre site web et vos objectifs.

ANFAMA, LA solution pour tous vos projets.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 5/5 17 avis Google

 

4 avantages : SEA

 
 

VISIBILITÉ

Les publicités Google Ads apparaissent pour 41,5 % des requêtes formulées sur le moteur de recherche (Source : Moz, 2020). Les publicités vous permettront d’augmenter clairement votre visibilité auprès des utilisateurs

PRÉCIS

Google Ads, Facebook Ads ou encore Instagram Ads vous permet de cibler efficacement les personnes qui pourraient être intéressées et seraient susceptibles d’acheter vos services.

Maîtrise

Le référencement payant vous permet de définir un budget mensuel afin de fixer des limites précises, et de ne pas dépasser vos moyens.

RAPIDE

Contrairement au SEO, le SEA offre des résultats immédiats (maximum 48h). Une fois votre annonce mise en ligne, et acceptée par les robots Google, vous commencerez à générer des visiteurs.

 
 

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

 
 
 

ANFAMA vous accompagne
dans votre gestion de campagne SEA

 

Définir votre cible

Pour bien commencer votre campagne SEA, il est important de déterminer précisément vos cibles (leurs identités, leurs centres d’intérêts & leurs habitudes, ce qu’ils recherchent activement et ceux qui ont déjà interagi avec vos annonces, votre site web ou votre application et qui sont susceptibles de revenir.)

 

trouver les mots-clés pertinents & Créer vos annonces personnalisées

Pour optimiser au maximum vos annonces Google Ads, vous devez déterminer un ensemble de mots-clés sur lesquels ils seraient pertinents de vous positionner (en fonction du volume de recherches, de la concurrence et de son coût (CPC)..).
Pour ce qui est des annonces sur les réseaux sociaux, il est important d’apporter un visuel travaillé et impactant ainsi que des descriptions qui convaincront vos prospects de signer chez vous.

 

adapter vos stratégies

Dès que vos annonces sont crées, nous vous conseillons d’analyser vos résultats à l’aide de Google Ads par exemple ! Les annonces peuvent s’adapter en fonction de vos besoins et de vos résultats.

 

Posez-nous toutes vos questions lors d’un rdv de 15 à 30 minutes avec un interlocuteur dédié 👇

 
 

QUESTIONS FRÉQUENTES

 
  • Le SEA, autrement appelé référencement payant, est une technique visant à améliorer la position d’un site web sur les pages de résultats des moteurs de recherches.
    Le but du SEO est d’avoir la meilleure position sur les moteurs de recherches en gagnant un maximum de places.
    Mieux vous êtes positionnés, plus vous êtes visible et donc plus vous aurez d’internautes intéressés par votre activité.

  • Les différents type de référencement :
    - SEO (référencement naturel) qui se base sur le contenu et la structure de votre site web.
    - SEA (référencement payant) est une technique payante qui vise à mieux cibler vos prospects et à augmenter votre visibilité par le biais de publicité.
    -SMO (Réseaux sociaux), technique qui a pour but d’utiliser les réseaux sociaux pour faire de la promotion sur votre activité et votre site web.

  • Un des avantages des campagnes SEA, c’est qu’il n'y a pas de budget prédéfini.

    Le budget dépend de différents facteurs, comme la concurrence sur les mots clés souhaités, la taille de votre entreprise, la quantité de trafic que vous souhaitez toucher et vos objectifs.
    En général, les entreprises peuvent dépenser entre 500 € et 5000 € par mois pour une campagne SEA de base.
    Cependant, certaines entreprises peuvent dépenser beaucoup plus en fonction de leurs objectifs et de la concurrence sur le marché.

    Aujourd’hui, il est possible de définir un budget chaque mois pour ne pas dépasser vos moyens. Le budget contrôlé est un moyen de réaliser des campagnes sans trop dépenser.

  • Le SEO ainsi que le SEA ont le même objectif, d’augmenter le trafic de votre site internet en améliorant votre visibilité.
    Ils présentent chacun des particularités différentes
    LE SEA :
    - Effet immédiat, votre visibilité augmentera dès la mise en ligne de vos campagnes publicitaires.
    - Prix, une campagne publicitaire coûte un certain prix malgré que le budget investis soit contrôlé.
    - Temps, si votre campagne SEA a bien été paramétrée, il faudra simplement réaliser un suivi et une optimisation