Qui sommes-nous ?

 

La genèse du projet

Tout commence en 2017, lors de la création d’une précédente structure, BOO, une marketplace pour vendre et acheter des vêtements et accessoires pour enfants. Anthony, fondateur et actuel CEO, se retrouve incubée à Schoolab. Précédemment, il avait pu participer à des projets innovants et disruptants qui s’étaient transformés en réelles success stories notamment avec Les Rhabilleurs, Jimmy Fairly, OOSHOT où il était en charge du Marketing et de la Communication . Il souhaite alors mettre à profit ces expériences passées pour en faire un retour auprès des entrepreneurs et start-uppers qui partagent dorénavant son quotidien. S’en suit l’animation de workshops et de conférences à Schoolab comme à Station F tels qu’Upcoming VC. La création d’ANFAMA CONSULTING n’en est que la suite logique…

 

L’Agence

Ayant à coeur d’échanger et de solutionner sur les problématiques digitales que rencontrent les entreprises, Anthony crée l’agence ANFAMA CONSULTING, la réponse complète et sur-mesure à tous vos besoins digitaux. Après plusieurs années à Paris, il constate que la quantité de projets est l’ennemi de la qualité. Il décide alors de ne pas être présent sur les réseaux sociaux ou d’être visible via un site internet. Il souhaite privilégier des projets qui nous parlent et que nous sommes en mesure d’accompagner dans les meilleures conditions en les sélectionnant minutieusement. 3 ans après et fort de cette expérience enrichissante, nous souhaitons mettre à profit notre savoir faire au profit du plus grand nombre en étendant notre spectre. Nous avons ainsi pu nous organiser autour de pôles métiers : pour le Développement Web, pour le webmarketing, pour la production audiovisuelle, pour le e-commerce. L’effectif d’ANFAMA s’agrandit de jour en jour et nous sommes désormais à même de répondre aux demandes du plus grand nombre tout en restant à l’écoute de vos attentes. ANFAMA compte à ce jour de nombreux clients qui n’ont pas hésité à nous faire confiance pour l’aboutissement et la réalisation de leur projet, que ce soit la création, la refonte d’un site internet, la définition d’une nouvelle charte graphique ou même la gestion de ses réseaux en vue de développer leurs activités.

Soucieux de l’image de votre entreprise, notre agence met à votre disposition nos compétences pour vous offrir des solutions innovantes, adaptées à votre image et votre besoin. Nous vous accompagnons tout au long de votre projet et vous proposons de booster votre activité sur les différents médias.Nous tenons à dynamiser votre présence sur Internet ainsi que dans les moteurs de recherches. Nous vous proposons pour cela différentes prestations qui vous permettront de bénéficier d’une bonne notoriété auprès de vos clients et prospects.

ANFAMA se veut dans le respect, l’écoute et la proximité de ses clients pour qui chaque demande est importante, peu importe sa taille et son budget.

De la conception, en passant par la production et la médiatisation, jusqu’à la monétisation...il y a tout ce dont vous pouvez avoir besoin chez ANFAMA CONSULTING. Alors n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez simplifier et améliorer la gestion de votre écosystème digital !

 
 

Nos valeurs

 

1.L’expérience client au centre de tout

Prendre la place du client, comprendre ses besoins, ses défis comme ses rêves afin d’y répondre avec une offre et une expérience dédiée. Comprendre et adapter grâce à une grande empathie. Nous voulons être aussi exigeants pour les outils et les services que nous proposons à nos clients que nous le serions pour nous-mêmes.

2.la visibilié, la visibilité et la visibilité

Au même titre qu’un magasin ou un restaurant, si l’emplacement n’est pas bon, ils n’attireront pas suffisamment de clients leur permettant de se développer ou même d’être rentable. La visibilité se traduit grâce à un bon référencement, un site performant et les bons choix de contenus, entre autre.

3.defy the statu quo

Nous cherchons à façonner l’avenir de notre secteur en concevant et en développant des produits révolutionnaires. Ce n’est pas parce qu’une habitude est ancrée dans les usages, qu’elle ne doit être remise questions. Pour cela, nous misons sur de grandes idées, mais nous savons aussi que la quête de la perfection exige d’améliorer constamment ce qui existe déjà.

 

4.Apprendre et agir vite

Nous sommes convaincus que notre réussite dépend avant tout de notre capacité à apprendre et de notre goût pour l’action. Chaque fois que cela est possible, nous cherchons à combiner les deux. Notre réactivité et notre compétitivité est la clé de toutes choses.

 

5.la créativité comme moteur

Les idées peuvent venir de n’importe qui et de n’importe où, mais elles sont fragiles et ont besoin d’un environnement propice pour se développer. Nous pensons que le processus créatif est essentiel à notre réussite et nous nous efforçons de le protéger en développant de nouvelles orientations pour notre produit et notre entreprise.

6.Simplifier

 

Nos Partenaires

 

GOOGLE PARTNER

Développez votre activité avec l'aide d’un Google Partner

Touchez davantage de clients potentiels en ligne avec l'aide d'un partenaire Google. Nos partenaires disposent des compétences et de l'expertise Google Ads nécessaires pour optimiser vos campagnes et vous aider à obtenir les résultats attendus.

Maximisez vos résultats

Travaillez avec des experts

Les partenaires Google disposent des toutes dernières connaissances sur les produits Google Ads, et sont en mesure de configurer et de diffuser des campagnes efficaces. Ainsi, vous pouvez rester concentré sur votre mission.

Collaborez pour plus d'efficacité

Profitez de la relation solide que les partenaires ont établie avec Google et de leur capacité à optimiser vos performances à long terme.

HUBSPOT : MEMBRE PROGRAMME PARTENAIRE SOLUTIONS

Le programme Partenaires solutions est conçu pour les agences  et les prestataires de services qui cherchent à enrichir leur offre et à développer leur expertise avec HubSpot. Quelle que soit votre secteur d’activités ou spécialité, marketing, vente, service client… ANFAMA vous aide à accélérer votre croissance en vous proposant des solutions innovantes et collaboratives, tel que le CRM Hubspot. En plus de le paramétrer pour vous et vos équipes, nous vous proposons des formations afin de mieux maitriser l’outil

Squarespace : Membre Circle Labs Et Affiliate Program

Squarespace est une entreprise américaine spécialisée dans la création de site internet, dites CMS au même titre que Wordpress, Prestashop, Shopify.... Elle a été lancée en 2003 et compte actuellement plus de 1000 collaborateurs. Squarespace est réputé dans le monde entier. Son site est traduit en anglais, en allemand, en espagnol, en français, en italien et en portugais.

La marque mise sur un outil performant qui permet de créer des sites internet centré sur le design et l’ergonomie. C’est cette approche qui nous a convaincu de la choisir comme partenaire privilégié. L’entreprise privilégie l’esthétisme à travers ses templates conçus par des designers et la simplicité grâce à sa plateforme CMS (système de gestion de contenu) épurée et la fonction glisser-déposer. Squarespace veut favoriser la créativité de chacun en mettant à disposition des outils accessibles à tous. Il faut croire que c’est un pari réussi puisque les sites créés via Squarespace se comptent désormais en million.

Coaching numérique et Culture collaborative

Des équipes intelligentes travaillant en collaboration avec des outils numériques puissants sont les clés de la réussite pour la prospérité d’une entreprise. La mission de Gahomi est de doter les équipes d'une culture plus collaborative et de les aider à tirer parti de leur environnement numérique.

COMMENT FONT-ILS CELA ?

Grâce à leur réseau mondial, ils proposent des sessions de formation dans votre langue locale et en adéquation avec votre culture, aidant les équipes du monde entier à réaliser une meilleure transition numérique.

Ils aident vos équipes à exploiter tout le potentiel de plates-formes telles que Google Workspace (anciennement G Suite), Office 365, Slack, Zoom, Workplace by Facebook… avec des exercices inspirés de bonnes pratique et des cas d’usage spécifiques.