NOTRE EXPERTISE

 

Création de
Site vitrine

Vous souhaitez que votre entreprise soit PRÉSENTE ?

Il est désormais indispensable d’être présent sur internet. Nous créons des sites vitrines sur-mesure, tous supports et clés en main. Notre coeur de métier est la réalisation de sites internet vitrine et e-commerce. Nous conseillons et accompagnons nos clients d’aujourd’hui pour que leurs rêves de demain se concrétisent.

Votre site doit véhiculer l’ensemble des services que vous proposez et donner le maximum d’informations aux potentiels clients. Il deviendra ensuite un réel outil de transformation pour tous supports, dit responsive (Mobile, Tablette et desktop). Que ce soit sur votre lieu de vente physique, en drive-to-store ou pour les services que vous proposez, avec un outil de réservation en ligne, par exemple.

Nous répondons à l’ensemble de ces problématiques avec une équipe dédiée.


Création de
Site e-commerce

Vous souhaitez que votre activité sE DÉVELOPPE ?

Les ventes en lignes sont indissociables de notre quotidien. Que ce soit pour prendre ses billets d’avion ou simplement pour se faire livrer nos courses, surtout après la crise sanitaire et la COVID-19. Votre entreprise se doit d’apporter réassurance et transparence à ses clients afin de pérenniser son activité.

Nous créons des sites e-commerce sur-mesure, tous supports et clés en main. Notre coeur de métier est la réalisation de sites internet vitrine et e-commerce. Nous conseillons et accompagnons nos clients d’aujourd’hui pour que leurs rêves de demain se concrétisent. Nous tournons l’ensemble de notre approche autour de l’expérience client afin que celle-ci soit maximisée et vous tiriez réellement profit d’un site qui vous ressemble.

Vendre sur internet est une réalité mais tirez-vous un maximum de cet outil digital ? Si oui, rien ne sert de continuer à me lire ! Si oui, prenez rendez-vous afin que l’on en discute.


Améliorer son SEO : Référencement naturel

Vous souhaitez que votre site soit VISIBLE ?

Une fois que vous avez compris qu’un site internet était une nécessitée, il n’est pas toujours facile d’être visible. Pour cela, vous vous devez d’améliorer votre référencement naturel ou SEO (pour Search Engine Optimization). Il n’est alors pas simple de dissocier les bonnes pratiques du reste.

Si vous nous avez trouvé, il ne reste pas grand chose à (re)dire…

Des balises méta, au microdonnées, en passant par les backlink nous sommes l’allié indispensable pour toute entreprise en quête de visibilité.


Créer des campagnes SEA : Référencement payant

Vous souhaitez que votre site soit BOOSTÉ ?

Vous avez une identité visuelle propre qui se décline sous forme de logo et de charte graphique, sur votre site internet et vous avez commencé à générer du traffic sur votre site internet ?
Vous commencez à toucher au but afin que votre ROI ( pour Return On Investment) soit positif et votre activité soit pérenne. Une chose est sure, être présent et être en tête des recherches est une toute autre chose. Notamment, sur le premier moteur de recherche qu’est Google, avec près de 63% des parts du marché (Source : Blog du Modérateur).

Pour être premier sur Google, il faut, entre autre, utiliser la régie publicitaire de Google qu’est Google Adwords. Fort heureusement pour vous, nous en sommes expert afin de mettre en place des campagnes cohérentes afin de générer du traffic. Pour cela, faire coïncider message et promesse de la publicité ne sera alors plus une quête mais une réalité.

Nous serons traducteur publicitaire pour générer du traffic sur votre site. Votre activité commencera alors à capter vos actuels clients mais aussi à générer de nouvelles visites avec d’éventuels prospects.


Gestion des
Réseaux sociaux

Vous souhaitez que votre entreprise soit ENGAGEANT ?

Fédérer une communauté est une volonté de tout instant. Pour cela, les réseaux sociaux sont des outils formidables afin de relayer votre contenu et ainsi toucher votre cible. Le réseau social N°1, Facebook avec son millard d’abonnés, Instagram comme Linkedin deviennent des outils nécessaires aux messages que vous souhaitez transmettre pour façonner votre image de marque comme votre marque employeur.

Une stratégie de contenu et une éditorialisation de ce dernier seront donc de mise afin d’engager une communauté pour qui lire et être fidèle ne font pas partie de ses prérogatives.

Vous le savez peut-être mais depuis la fin des années 80, nous sommes passés au marketing entrant. Le contenu est donc la clé. La captation et la transformation d’un prospect se fait par la multiplicité des points de contacts à travers une stratégie de contenu maitrisé et justement déployé.

N’attendez plus et commençons à fédérer ensemble pour accroitre votre rentabilité !


 

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